Conditions générales

1. Chaque participant peut choisir autant de séances de sport qu’il souhaite, en fonction de son désir et de son âge. Les cours ont une fonction éducative pour apprendre à l’enfant ou l’adolescent à concilier son activité physique, son alimentation et son quotidien. Les inscriptions peuvent aussi avoir lieu en cours d’année. Les tarifs d’inscription seront adaptés en conséquence.

2. Les inscriptions DEFINITIVES se font par courrier et vous devez envoyer les 2 documents ci-dessous au plus tard 1 semaine avant le début du programme à l’adresse suivante: Fondation Sportsmile, Case postale 2327, 1260 Nyon 2
  • formulaire d’inscription complet à remplir par les parents.
  • attestation médicale à faire remplir par le médecin traitant de votre enfant dans le but d’adapter individuellement la prise en charge en fonction de l’état de santé de l’enfant.

3. Les inscriptions complètes seront traitées par ordre d’arrivée. Les pré-inscriptions sur internet permettent de gérer au mieux l'organisation des cours et vos attentes.

4. Tout désistement doit être annoncé par écrit à : Fondation Sportsmile, Case postale 2327, 1260 Nyon 2

Sauf raisons médicales attestés par un certificat, aucun remboursement ne sera accordé en cas de désistement.

5.Chaque absence doit être annoncée à l'avance au moniteur responsable du cours Sportsmile.

6. Une participation régulière et ponctuelle est essentielle pour obtenir des bénéfices sur la santé.

7. Chaque participant s’engage à adopter un comportement exemplaire (fair-play) et à respecter les consignes données par le moniteur. La Fondation Sportsmile se réserve le droit d’exclure un participant qui ne répondrait plus à ces critères.

8. La plupart des cours auront lieu à partir d’un minimum de 8 participants et un maximum de 12. Si l’un des cours ne remplit pas ces conditions, nous vous proposerons d’autres activités en attendant.

9. Le paiement des frais d’inscription se fera par bulletin de versement que vous recevrez par courrier aux conditions suivantes :

  • Un cours par semaine pour une année 180.- (soit 5.- le cours).
  • Deux cours par semaine pour une année 360.-
  • Un cours par semaine pour deux enfants d’une même famille 360.-